Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
27 juin 2012

Journée bricolage avec mes filles

Super journée, mes filles à moi seule pour une journée entière ce là fait plaisir. Maintenant ces jours là son rare, chacune on leur petite vie Troyenne entre boulot, vie de famille  et amis. Les années passent et là on se dit tu prend de la bouteille.. Enfin un peu de bricolage pour Pauline relooking d'un sac à main et pour Marylène un mini album gri-gri. 

journée filles 007                          journée filles 008

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette journée maman, à renouveler sans modération !!
P
Merci à toi aussi ma ptite maman c'était une super journée et comme tu dit cela fait du bien de se retrouver entre filles même si on avait une petite présence masculine quand même avec le loupio!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à ma créatrice préféré et merci pour le sac il est trop chouette et unique maintenant ;)
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité