Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 décembre 2012

Petit duo au point de croix

Merci beaucoup au blog.  Le chalet de perelle .

Petite découverte sur son blog de  http://perelles.canalblog.com/..

Un petit duo de petites maisons rouges brodées 1 fil sur 1 fil. Version 2012, dommage la version 2011 est épuisée.

J'ai succombé en les voyants. J'avais commençé 2 fils sur 2 fils et oui bien trop grand alors je démonte et recommence 1 fil sur 1 fil. Et la trop craquant... 

J'avais tellement envie voir et de finir, que j'ai brodé jusqu'à 3h30 du matin ce jour là. 

                         Duo petites maisons rouges

Je trouve celà vraiment mimi. Accroché pour Noël au porte des armoires.

Publicité
Commentaires
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité