Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
3 mars 2013

Le réticule aux pensées

 

Petit modèle de sac trouvé chez la fée pirouette.

Le réticule aux pensées 

Je me suis bien amusée à le réaliser. Broder avec du fil de laine, j'aime beaucoup les défauts sont facilement masqué.

Et puis un quilting en écho avec du fil Lana ton sur ton et très serré.

Je l'ai terminé en mettant ma petite touche personnel.

kit reticule aux pensées

Une bordure crocheté avec la laine Host garn mélange de deux coloris; (larch et pea green).               

Quelques détails ci dessous.

  

                                       DSCN1106

Début du quilting en echo et petit détail du muguet, une nouvelle façon de réaliser ces petites fleurs avec du fil de laine blanc.

j'avais appris à la façon léa içi;  http://tourniquilt.canalblog.com/archives/2012/11/10/25545852.html

 

DSCN1107

Et là! réalisation des petites pensées.

J'adore les réalisations de la fée on retrouve bien sa douceur, sa getillesse dans ces modèles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité