Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
6 mars 2013

tricoti, tricoton...

Mon châle Hecate  pour les petites soirées en terrasse, bien sur quand les rayons du soleil  se seront décidés à pointer le bout du nez...

Une grosse envie de reprendre mes aiguilles après avoir été à AEF de février 2013 ou j'ai trouvé de jolies laines chez L'oisive Thé.

Sweet georgia couleur Black berry et Lettuce wrap. un très beau mélange et un nuancé dans les couleurs. J'adore.

Suite au conseille de L'oisiveté, je suis allée sur Raverly ou j'ai trouvé un modèle " HECATE SHAWLL".

Il a fallu faire une petite traduction. Je me suis un peu arrachée les cheveux grrr...

Et, avec l'aide du lexique tricot  Anglais / Français et le traducteur google. Houfff...

Enfin! me voilà démarrer, une première partie de faite.

 

DSCN1116

Je reviens bientôt pour la suite....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité