Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
29 mars 2013

boites façon Léa

A quelle période sommes nous... Le soleil n'est toujours pas là.

Et bien moi je suis partie aux champignons ...girolles, amanites...dans un paysage d'automne. 

 

                                     boite d'automne 2    

     

          DSCN1177 

 quelques détails des faces.  

     DSCN1173         DSCN1175

Petit arbre bricolé au crochet ainsi que les champignons.

Je me suis bien amusées. Maintenant espéront que le soleil va venir...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Compliments!!! J'aime beaucoup!
G
Très réussie cette boîte !
M
Très jolie !! Bravo !!
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité