Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
19 août 2013

Boum de Sue Spargo

     J'ai encore danser avec mes oiseaux ce mois ci, trois de plus.

Dans un joli ton de vert pistache.  

 

    DSCN1444

Voici tout les oiseaux regroupés. Pour une fois je suis à jour!  j'en suis à 21 les couleurs sont magnifiques.

Faite un clic sur l'image pour voir les détails de broderie. Très passionnant à réaliser.

Je surveille ma BAL pour les 3 suivants et oui il arrive par 3.

La surprise! quelle couleur?

 

DSCN1443

Vous pouvez allé voir La http://www.suespargo.com/store-detail.php?ID=365

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est superbe tout ça !!! j'adore les couleurs !!! bravo maman !!
P
Ils sont très chouette ces oiseaux !! Bravo ma ptite maman
P
Moi aussi je réalise ce BOM et je suis à jour de ma série de juillet. J'attends aussi avec impatience la prochaine série. J'ai hâte de connaitre le résultat final !!!<br /> <br /> Ton travail est remarquable.
P
je la sais.. j'ai recu mon enveloppe.. tu veux savoir où tu gardes la surprise ? ravie de connaitre une autre francaise spargofan...
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité