Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
27 août 2013

Boite à couture maison

Je suis fille de maçon,  quand j'étais petite je jouais beaucoup dans le dépôt de mon père à empiler les parapings et briques, je contruisai déjà des petites maisons. 

Alors j'ai décidé de faire ma petite construction perso à la manière de Léa pas de parpaings cette fois je prendrais mes tissus.

Quand j'ai découvert Léa c'était ces maisons qui m'avait fasciné. 

Un petit rafistolage en craizy avec des chutes de tissus trouver dans ma caisses pour construire les murs extérieurs, quelques chutes pour les fenêtres, la porte.

maison a couture construction 1

 

pas de tuiles alors je fabrique des yoyos et j'y mets de la couleur avec un soubassement en velour jaune.

maison a couture construction

Après quelques après midi de confection,séchage. Voici le résultat.

maison à couture1 (1)  maison à couture1 (4)

On ne perd pas de temps, j'y range mon petit matériel.

maison à couture1 (2)

 

Bonne fin d'après midi.

 

    

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta maison...
F
en un mot: Waouh!<br /> <br /> Quand on lit ton article, on a l'impression que ça n'a pris que 5 mn mais quand on coud soi même un peu, on devine aisément qu'il y a quelques heures à tenir l'aiguille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité