Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
27 mars 2014

île paradisiaque

   

Déjà 31 jours ou mon H est parti sur cette île, au coeur du pacifique sud qui nous séparent de 16763 km.

Un décalage horaire de 10h en retard.

Nous sommes comme les boulangers, nous nous croisons pas dans l'escalier "bonne nuit ,bonjour". Mais sur skype. 

Là, j'apprécie le modernisme ce qui nous permets d'être ensemble tous les jours.

Allez! mon petit moment de rêve, je vous le fais partager. Il fait un peu près 28°. 

On peut se voir sur une plage, broderie en main quelle .... 

 

                                         nouméa20

 

De belles couleurs.

 Le fruit du dragon appelé aussi pitaya. Son goût ressemble à un mélange de kiwi, melon, poire.  Et des mangues, il doivent être de qualité extra hummmm!!

 

 nouméa2 (1) 

Et une espèce d'orchidée.

  week end

 

Bonne journée ....

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi cela me rappelle Tahiti et son marché, c'est vrai que ce sont des iles paradisiaques!!! Courage et bonne journée bises.
F
Mmmhhh, ça fait envie...<br /> <br /> Mais nous ne serons pas à plaindre non plus dans quelques jours, l'aiguille à la main !<br /> <br /> A bientôt ! Bises
F
ça me fait penser au marché de Faa sur l'île de Tahiti!<br /> <br /> Pas facile le célibat géographique, j'ai connu!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
M
Bon courage. <br /> <br /> On se voit bientôt<br /> <br /> Bisous
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité