Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
4 avril 2014

journée parisienne

Retour de Paris.

C'était journée broderie. Comment accommoder les restes ( divers matières de tissus, rubans, petits sujets....). tout ce qui reste dans le fond de nos tiroirs.

Nous avons fait des piques aiguilles. Voici les modèles de Léa pour inspirations.

DSCN1836

DSCN1839

DSCN1841

 

Et voici les notres. Désolé les filles, je m'aperçois que je n'ai pas fait le tour.

DSCN1844

DSCN1848

DSCN1869

DSCN1861

DSCN1858

DSCN1863

DSCN1851

DSCN1862

 

Nous nous sommes bien amusées à déchirer, racommoder, broder.

Et en mettre quelques unes dans l'ambarras en leur donnant chacune un petit morceau de nos petits trésors sans ce concerter. Ce qu'il fait, qu'elle avait un échantillon  bien coloré pour mettre en oeuvre un pique aiguille assez déjanté. Mais elles s'en sont sorties très bien...

Bravo les filles. 

Publicité
Commentaires
B
un très bon exercice ....
W
bonjour<br /> <br /> vos réalisations sont superbe j'adore ce travail d'art textile<br /> <br /> bravo
A
Ils sont très beaux, j'ai vus ceux de Françoise en vrai de vrai aujourd'hui.... Ce format et ce côté recup', un réel plaisir a faire...
M
Deux superbes journées, des piques aiguilles ravissants<br /> <br /> A bientôt. Bisous. M'chou
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité