Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
27 juin 2014

Cartonnage

J'ai eu un moment de folie en cartonnage. Il fallait absolument que je range mes petites bobines de fils avec un beau tiroir pour y mettre du fouillis.

Un peu long mais un beau résultat.

Bon je sais, le rangement ne dur pas longtemps! ou alors il ne faut pas travailler. On à vite fait de tout sortir en très peu de temps.

 

porte fils

 

Et puis pendant qu'on y est. Un petit rangement fournitures crayon bic, papier, feutre textil....

rangement fourniture

 

Bon Wk à  tous

Publicité
Commentaires
C
super Laurence ton range bobine j'aime beaucoup!!! bises
M
Déjà un atelier à tomber raide de jalousie mais en plus ranger......<br /> <br /> Tu exagères ,comment veux tu que l'on y arrive !!!!!!!<br /> <br /> Bisous. M'chou
M
Très beau ! je ne sais pas si j'y arriverais un jour....bisous
C
Il me faudrait les mêmes pour mon atelier ! <br /> <br /> Bonne idée.
M
Mais quelle belle énergie. <br /> <br /> Très jolis cartonnage. Bravo et bisous
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité