Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 août 2014

Brocantes des vacances.

De jolies trouvailles en vacance sur divers brocantes. J'en ai pris un malin plaisir et surtout satisfaite pour une fois.

petites valises, divers petits personnages dysney et animaux pour créations de boites façon Léa. Et moi qui m'était débarrassée de mes vieux canevas que j'avais fait étant jeune, voilà que maintenant je vais les dénicher sur des brocantes.

Comme quoi il ne faut rien jeté,la vie etant un éternel recommencement.

courant brocante vacance 07     courant brocante vacance 07

courant brocante vacance 07    courant brocante vacance 07

 

Celui que j'adore. Un de mes souvenirs d'enfance.

 

brocante marnay 08    brocante marnay 08 

Et quelques livres qui font partie aussi mon enfance.

courant brocante vacance 07  courant brocante vacance 07

          courant brocante vacance 07

 

  

Et celui ci; le titre Michou..changer le i par une apostrophe. Je suis sur que vous connaissez... une super nanas.  

courant brocante vacance 07

  

Et là, ma plus belle trouvaille en fouillant au fond d'un carton! ce joli tissus le Chaperon Rouge et oui les filles et un ancien en plus.

Les motifs plus grands et le motif du loup dans le lit est different. J'étais super contente. 

Vais je oser couper dedans!!!! celà sera toute une histoire...

courant brocante vacance 07   courant brocante vacance 07

 

Bon j'arrête la, le travail m'attend.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est superbe ! Quelle bonne pioche !!!
M
Wahou c'est génial. Dès que j'ai vu le livre Michou, j' ai tout de suite pensé à notre nana. <br /> <br /> Et oui, toutes ces trouvailles rappellent notre jeunesse. Serait on vintage par la même occasion? <br /> <br /> Bisous et à +
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité