Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
4 octobre 2014

Il était une fois...

Le virus du petit chaperon rouge.

Je suis toujours sous le charme de cette belle histoire. Je pense faire une belle collection!

Comme disent les nanas; 1 mois = une lettre. Il me reste 7 mois pour allée au bout.

 

DSCN2110

DSCN2111

 

L de Laurence 

et je suis avec le T de Tournicoton que vous avez déjà vu. 

Il faut au moins que je passe à 2 lettres par mois plus mes encours...

Pourtant j'essaye de "finitionner" mes ouvrages....Je craque toujours. Mais qui résiste pour ne pas commençer!

 

DSCN2112

  

Rendez vous à la prochaine lettre.

Publicité
Commentaires
M
Wahou, trop belle. Le petit chaperon rouge, source intarissable d'inspiration. <br /> <br /> Bisous
M
Il y a wonder women , mais je ne savais pas qu'il y avait wonder Laurence . Felicitation , elles sont magnifiques .<br /> <br /> Bisous Francoise
C
Bravo, je vois que tu es lancée. <br /> <br /> Garde bien le rythme, elles sont très réussies !
F
Très jolie lettre avec ce motif ! Bravo !!!
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité