Une journée pleine d'émotion, de rires et de découvertes..... 

Hier nous avons fait la connaissance de Justine un vraie bonheur.

Le matin nous avons commençé par fabriquer notre petites Jeanettes. En broche, en collier, en jaune, blanc, rouge fleurie ou pas. Elles sont toutes differentes.

Un vraie plaisir à réaliser encore un peu de finiolage pour leur donner une beauté. Et voici notre brochettes de Jeanettes

  atelier jutine & cow 06 atelier jutine & cow 06 atelier jutine & cow 06

 

atelier jutine & cow 06  atelier jutine & cow 06     

atelier jutine & cow 06  atelier jutine & cow 06

  

atelier jutine & cow 06  atelier jutine & cow 06 

 

Midi. Un petit festin ( salade, quiches, fromages, tarte à la rhubarbe et gateau aux galettes brun)  pour couper la journée et celà arrosé d'un petit apéritif apporter par Justine. Juste délicieux. 

 Malheureusement trop occupé  à déguster ces merveilles, que j'ai oublié de faire des photos.

Je crois que ManinouMalou a prit quelques photos aussi.

Je vais me rattraper. Je vous donne la recette du gateau aux galettes brun que notre martine à bien voulu nous offrir et qui à faire un retour en arrière à Marie Claude. Il est trop bon.

 

La_recette_du_g_teau__aux_galettes_Th__Brun_par_martine

La_recette_du_g_teau__aux_galettes_Th__Brun_par_martine

Ensuite nous attaquons notre créature. Alors là ce fût un moment de délire. Ou allons nous chercher notre vocabulaire les filles.......

atelier jutine & cow 06      

Quel désordre vous allez dire... mais pas le temps de ranger, ils faut décapiter et reconstruire notre trophé qui prend des allures un peu bizarre. 

atelier jutine & cow 06  atelier jutine & cow 06  atelier jutine & cow 06

Non, ne croyez pas ça! elle ne boit pas mais elle bricole.Tout est pratique, il faut trouver des astuces pour ne pas trop faire souffrir nos petites mains concernant les différentes phases de construction de nos bestioles. 

atelier jutine & cow 06    atelier jutine & cow 06

 

Elles ne sont pas tout à fait terminer. Ils ne reste plus cas leurs donner un petits maquillage parfait.

Encore un grand merci Justine pour cette belle journée. Désoler pour les moustiques pourtant je leurs avaient dit  que le cour était complèt.

Et un grand merci à Zonzon , Martine, Ginette, Annie, Marie Claude, Micheline, Evelyne, Martine pour leurs participatons et la bonne ambiance.