Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
16 septembre 2015

Jeudi c'était broderie.

Il y avait bien longtemps...le temps passe trop vite.... Le temps passe par les trou de l'aiguille des heures. 

La reprise chez Léa était jeudi après de belle vacances pour chacune.

Nous étions contente de nous retrouver de faire un bilan sur nos travaux en-cours et puis psssstttt ce sera pour le mois de novembre vous en serez plus. 

Venez voir Léa sur son stand  "salon création savoir faire" Vous découvrirez......

 

Un petit apperçu de nos productions, je m'apperçois que je n'ais pas tous les ouvrages!!!!.

Celui de Valérie  dans un textil laineux.  

paradis 63 valerie birck (6)    DSCN3144 

 

Ensuite, un petit cours comment installer sont biais. Où l'on découvre des petites astuces....

patch m'chou technique pour la finition bande (2)   patch m'chou technique pour la finition bande (9)

patch m'chou technique pour la finition bande (14) 

 

Là, j'ai eu le droit au ciseaux de Léa. Je suis contente du rendu. Plus qu'à fixer et finir les broderies. J'avance doucement.

DSCN3153

  

Les indispensables.... 

DSCN3176

 

Les ouvrages M'chou.  Vous n'aurez que des détails on garde la surprise pour la prochaine fois. 

fougeres et fleurs de m'chou (2)  fougeres et fleurs de m'chou (4) 

 

Voilà le petit récapitulatif de notre journée chez Léa. Tellement concentré à broder que l'on oublie de pendre des photos.

Bonne journée à toutes sous une pluie qui va nous laisser prendre le temps de broder. 

 

Publicité
Commentaires
B
De très bons souvenirs ... bientôt la prochaine rencontre Biz
C
Belle rentrée, on sent l'effervescence !!!<br /> <br /> Bises.
M
Quelle belle journée. Vivement la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
F
Merci pour le partage ! Bises !
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité