Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 novembre 2015

Retour de Paris.

De retour de Paris. Mon coeur y pense encore. Ce fût 4 jours rien que du bonheur. Et même pas peur...

Arrivée dimanche soir à la gare de l'est avec un peu de retard suite à des travaux sur la ligne. J'ai retrouvé mes amies d'abord M'CHOU et ZONZON.

Et cette fois ci nous avons fait la connaissance de KIKITE une jolie poule trop marrant. 

DSCN3327   DSCN3328

Telles gaie-luronnes, nous partîmes main dans la main lundi matin, avec chauffeurs s'il vous plaît pour notre cours de broderie.

A notre grande surprise! Léa nous dévoile ses secrets petits à petits. Que voulez vous broder!!!

La grande Paula.

La grande paula.

 L'écureuil. 

l'écureuil.

 Ce jour là!

Ce jour là.

 Nous craquons majoritairement pour la grande Paula un très beau natté de coton, prêt à recevoir nos broderies d'embellissement..

Après quelques heures... voici quelques détails de l'une et l'autre.

DSCN3364  DSCN3318

DSCN3314

 

Si vous êtes passionnées du monde de LEA. Allez voir LA. Lancement de son nouveau site.

 vous aurez tout en main . Allez découvrir son monde d'embellissement, kit, rubans, chiffons, fils.....

 

Les exposants non  pas eu peur de ce déplacer. Ils se devaient être présentes au rendez vous des brodeuses.

Alors allez encourager ceux et celles qui sont venues s'installer sur leur stands et qui nous rien changer à leurs projets.

CSF2015 - ILLUSTRATION QUADRI

 

Entre autre, je suis passée chez PARADIS 63 .Son monde de l'enfance, ses jeux, son vide grenier...allez voir que des merveilles.

Pour ma part une partie de mes achats dont cette belle boite, un petit kit (mini cadre avec son lapin à broder), un napperon ancien, trois bobines qui serviront de support et ce magnifique coupons de tissus ancien dévoilant de superbe feuilles à broder hummmm. Acheté chez Valérie ( PARADIS 63)

DSCN3361

DSCN3360

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie la boite achetée à Valérie !
Z
Plein de monde au salon et super ambiance ... Mes ateliers sont complets et la guirlande plait beaucoup. Encore un grand merci pour ton aide. bizzzzzz
M
Merci pour toutes ces infos, le secret était resté entier lors de mon atelier au début du mois...<br /> <br /> De jolis achats😉
M
Oh clairette , foutu pour les chutes de tissus ,......hi,hi,hi,<br /> <br /> Cachotière Lolo .....il est magnifique ton tissu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vais négocier avec toi .......bisous <br /> <br /> Que de beaux moments , hein ma belle
B
si tu as des chutes de ton beau tissu ancien ...
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité