Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
29 décembre 2015

Cadeau de Noël

Banc en chêne massif qui a été fabriqué par mon H il y a plusieurs mois pour l'anniversaire de mon petit frère.

Il lui manquait une petite couverture pour s'assoir. 

DSC_0138 

Pour Noël je me suis mise à l'oeuvre.

J'ai créée ce dessus de banc avec des tissus de chez moda et des boutons de la création born to quilt.

Vous pouvez aller voir son site en cliquant sur le lien.

12434511_537102379797427_1563475397_n

Publicité
Commentaires
S
Bravo copinette. J'adore ce que fait Born to Quilt.<br /> <br /> Sais-tu que sa boutique est à 1/2h de la maison ?<br /> <br /> Petite virée ??????<br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> ManinouMalou
R
trop beau !! moi aussi j'aurais peur de l'abimer!!
L
Je n'oserais jamais m'assoir dessus... C'est trop beau... Bonne et douce soirée
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité