Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
3 mars 2016

les marguerites.

En ce moment une envie de marguerites....

voici l'avancée des marguerites modèle de La Fée pirouette.

DSCN3473   DSCN3474

 J'entreprends la dernière marguerite entre anémones et papillons pour celui ci.

DSCN3475

 

Bien calé dans mon canapé le soir devant la télévision on peut entrevoir mon petit fourbis. Non! ce n'est pas du fromage blanc, tout simplement ma poubelle à fils, mon plateau avec fils, dés, aiguilles.... quand j'ai 5 mn tout est à ma disposition.

DSCN3476

 

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est très très raffiné. Quelle bonne idée. Ensuite hop une fiche !!!!<br /> <br /> Plus que 2 dodos. <br /> <br /> ManinouMalou
H
Merci ,Nanou ,en effet je tiens beaucoup au nécessaire à coudre de ma grand mère .De fait nous sommes un peu éloignées ,mais rien n'empêche si un jour vous venez en Normandie de passer ,vous serez la bienvenue .Bon week end à vous et peut être à un jour si on a l'occasion .
N
Bonjour liliane j habite dans le dept de l'Ain et à côté de macon ça fais un peu loin malgré mon beau-fils qui est en Normandie .... oui je connais la broderie et J ai fais du patch mais couture sur papier machine à coudre . Et bien d autres . Votre blog est super et J ai adoree la bte de votre arrière grd mère d ailleurs j avais laissée un ptit mess . Bon week-end à vous
C
Joli joli joliiii !!!
N
Trop trop beau cette fleur moi ça M 'intéressé mais voilà comment faire ....!!!! Bonne journee
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité