Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
23 mars 2016

Julie Arkell.

 Mardi dernier c'était atelier à meudon chez Claire Bricolo du lundi.

Une belle rencontre avec Julie Arkell. J'ai adoré.

stage julie Arkell 15 

Petite présentation de ces petits trésors.

stage julie Arkell 15  stage julie Arkell 15

stage julie Arkell 15  stage julie Arkell 15

 

Notre petit désordre pour la confection de nos personnages.

stage julie Arkell 15 

La fabrication de chacune est unique.

stage julie Arkell 15  

stage julie Arkell 15

stage julie Arkell 15

stage julie Arkell 15

stage julie Arkell 15

DSCN3595

 

Voici mon personnage que j'ai appelé LYA, elle est née et  finalisée le jour de la naissance de ma petite fille qui vient agrandir notre petite famille.

 

Ma broche. 

DSCN3597

 

Un très beau stage avec de belle rencontre qui est à refaire. 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très réussie la broche ,il faut en faire une plus printanière..de sympathiques personnages ,continuez ...
M
Elle est sympa ta broche. Tu a dû te faire plaisir à ce stage.<br /> <br /> Bisous
P
Trop jolie cette Lya! Et les broches lapin, tu sais que j'adore!<br /> <br /> Cet univers de Julie Arkell nous fait du bien...tout en douceur!<br /> <br /> Bienvenue à ce bébé, promesse de bonheur...
F
Félicitations, ta broche et ton personnage sont très réussis ! Et félicitations aussi pour ta petite-fille :-) !
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité