Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
27 mai 2016

Une idée récup..

Ce vieux tiroirs en bois trouvé sur le trottoir à la fin d'une brocante m'a inspiré.

Après un petit décapage et repeint.

Une vieille broderie réalisé par ma grand mère, pas envie de couper dedans que j'ai fixé au fond du tiroirs.

J'ai réalisé cette petite scénette avec des petits trésors trouvé dans mon atelier. 

 

DSCN3620

DSCN3622

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée pour mettre en scène un "trésor"
C
Très bone idée !!!<br /> <br /> Ta grand mère serait fière d'être ainsi exposée...
H
Belle imagination tout en conservant la nostalgie du passé ,j'ai un napperon de ma maman qui ressemble un peu au vôtre .Une petite scène bien sympathique ...
R
Génial!! J'adore ces petites scennettes....
S
Quelle super belle récup!!!!
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité