Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 juillet 2016

Journée Amitié

Un petit partage de notre journée amitié à ST Saturnin organisé par Ginette.

Pour thème "La trousse Quilt".

Dans une bonne ambiance, des nouvelles rencontres. Et tout était parfait!. 

P1100195  P1100202

P1100197  P1100202

Un petit buffet campagnard ensemble autour de ce que chacune avait  pu apporter. Tout simple sans prise de tête.

J'aurais du faire des photos des savoureux plats.C'était un délice.

Les filles la prochaine fois apportez vos recettes avec vous... 

P1100206

 

Et la non plus pas de photos de ce que nous avons fait, juste le mien que je viens de prendre à l'instant. Je vais faire un petit SOS aux filles pour avoir quelques clichets.Trop occupé à papoter.

Murs construit, toiture et menuiserie posé. 

DSCN3745  DSCN3746

 

J'en profite pour vous monter les ouvrages terminés ou presque de l'atelier "La fée pirouette 2014" sur le thème "Wesserling".

martine (4)  

Celui de Martine avec ces propres tissus et son originalité que j'adore.

  wersseling ginette 07 

Celui de Ginette qui a changé un peu la finition, terminé par des bobines.

07

 07 

Et voici le mien encore un petit chouillat de quilting. OUF....

J'espère avoir le temps de revenir pour d'autes news. Je cours après le temps continuellement.

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe , sous le soleil ......<br /> <br /> Travaux magnifique , continuer à nous montrer vos merveilles .<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour à toutes les artistes ,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilleux ouvrages et de très bonnes idées ,le temps me manque un peu .Journée Amitié réussie !
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité