Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
6 février 2018

Chez Léa

Il y a déjà quelques jours. Le temps passe très vite chez Léa.

voici une petite volée de photos. 

Toujours en admiration devant la créativité de Léa.

Ou va t elle chercher cette inspiration !!! J'aimerai tant ....

DSCN4020 cadre les mariés (6)

cadre les mariés (3) boite à dés les papillons (1)

 

Et le début de mon projet.Je tatonne tout en douceur.

carnet plateau perle salamandre (1)  carnet plateau perle salamandre (2)

 

Publicité
Commentaires
H
Toujours d'aussi belles créations L.Hector
M
Superbe ,allez va y ......<br /> <br /> Tu vas encore nous réaliser une merveille ...<br /> <br /> Bisous 😘
S
Une boîte à perles de voyage! M'chou a fait des émules, j'adore la mienne ;)<br /> <br /> kiss kiss
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité