16 mars 2015

qui y a t il dans ma BAL!!!

Suite à une visiteuse de mon blog. Une grande surprise dans ma BAL ce matin.  Vite j'ouvre....SURPRISE... Même si ce n'ai pas Noêl la carte est très belle et premet de proteger.....   ce joli petit mouchoir un peu usée et celà j'aime car au moins il a une belle histoire d'une petite fille qui l'a eu en main. il va accompagner mon range pyjama pimprenelle. Grand merci encore a Dominique. J'ADORE.
Posté par tourni-coton à 19:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mars 2015

Petite collection.

Pour l'arrivée de Louna. Un petit labrador fabriquer en tissus offert par mon amie Ginette. J'adore il va venir accompagner la petite poule déja offert par Ginette et bécassine trouvé sur ebay.     La collection s'agrandit doucement.          
Posté par tourni-coton à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2015

Souvenir d'enfance

Après le chaperon rouge! pourquoi pas bonne nuit les petits...  Pimprenelle est revenue à la maison, Mon range pyjama était restée dans ma chambre de petite fille. Très contente de l'avoir récuperé.      Il va accompagné ce joli canevas que j'ai trouvé en brocante cette été.   Il me manque nicolas pour l'accompagné.
Posté par tourni-coton à 10:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2015

LOUNA

  Louna est arrivée à la maison. Le coussin n'est pas être assez grand!!!   ces  propriétaires sont bien organisés. Sont petit dossier médical avec photos souvenir de toutes la petite famille parents, frères et soeurs de LOUNA.  Instruction pour le vermifuge, vaccin ...etc. Super.   
Posté par tourni-coton à 12:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2015

Zentangle de Pauline

Il nous faut de la patience pour assembler nos petits bouts de tissus !!!! Mais là, je crois qu'il en faut encore plus. Voici les deux dernières créations de ma minette. Elle n'arrête pas de me surprendre.           Il lui manque l'inspiration du centre de la rosace. Si vous avez des idées!!!  Mettez un commentaire celà peu lui servir.    
Posté par tourni-coton à 12:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2015

le coquelicot

Il me fallait des coquelicots pour un  projet en cours de chez Léa. J'en ai fait une petite série pour me faire la main. J'ai réservé quelques fleurs pour les disposer sur un carnet.         J'avais commencé des coquelicots aux coeurs blancs, Mon amie  M'chou me dit le coquelicot à le coeur noir! En effet étant petite je me rappelai beaucoup du coquelicot des champs au coeur noir. Un petit tour sur google j'en ai trouvé même aux coeurs violets et même avec des pétales blancs. On fini par oublier... [Lire la suite]
Posté par tourni-coton à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 janvier 2015

Louna

Ce WK nous avons rendu visite à notre petite Louna. Petite correction du prénom,  nous n'étions pas en accord tous les deux ( Luna, Louna) on à fini pas trancher. Vincent remporte pour Louna. Après tous ces son chien.        Petites photos de la portée. La maman Bella est vraiment épuisée avec tous ce petit monde. Il en reste 3,  dont 2 mâles et 1 femelle qui cherche un foyer agréable. C'est vraiment craquant. Petit cadeau pour mes amis propriétaire de la chienne Bella en son honneur et ces... [Lire la suite]
Posté par tourni-coton à 18:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2015

Luna

Bientôt, elle va faire partie de la famille.  Au bout! de je ne sais plus combien d'année que Vincent la voulait. J'ai fini par craquer.       Elle est trop belle. Je vous présente Luna. Moi qui ne voulait plus de chien et bien je peux vous dire je craque aussi.  Je lui réserve plein de belle surprise à suivre...  
Posté par tourni-coton à 12:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2015

2015

                     La nouvelle année 2015 est arrivée   Puisse cette nouvelle année réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets...  Meilleurs voeux 2015.  
Posté par tourni-coton à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 novembre 2014

menuiserie

Mon petit homme ce met lui aussi au bricolage dans son atelier...pour s'évader et décompresser. Pour gâter sa filleule de 1 ans voilà son premier petit lit de poupée tout en chêne.  Je pense commander le même pour Noël garni d'un mini patch avec un baigneur petitcollin. Je le vois bien dans ma maison... Mais voilà comme ont dit " Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.                     
Posté par tourni-coton à 10:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]