Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
26 novembre 2014

menuiserie

Mon petit homme ce met lui aussi au bricolage dans son atelier...pour s'évader et décompresser.

Pour gâter sa filleule de 1 ans voilà son premier petit lit de poupée tout en chêne. 

Je pense commander le même pour Noël garni d'un mini patch avec un baigneur petitcollin. Je le vois bien dans ma maison...

Mais voilà comme ont dit " Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. 

 

DSCN2297               DSCN2299

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, bravo. Il va y avoir une petite fille très heureuse.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> ManinouMalou
S
Bravo au petit homme , c'est superbe !<br /> <br /> J'avais acheté 2 lits en bois pour les poupons de mes filles et j'avais fait les couettes en patch , c'était top !<br /> <br /> Les filles sont grandes mais j'en ai gardé un , en souvenir ...<br /> <br /> Et puis , ça peut toujours servir ...<br /> <br /> Belle journée
L
Très joli ce mini-quilt
C
Sympa cette idée de petit lit !<br /> <br /> Elle va être heureuse la petite filleule.
M
Eh, superbe le lit et le patch. <br /> <br /> De gros bisous a vous deux
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité