Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 mai 2012

Après un bon WK entre averse et rayon de soleil,

Après un bon WK entre averse et rayon de soleil, quelques heures à l'ouvrage.

Je vous présente mon pochon qui me fait pensé à une salade! un modèle de Facile Cécile.

 Patchwork en folie repéré dans un magazine Il était un fil. Dévié un peu et voici le résultat.

pochon salade2 (1)

La photo n'est pas super. Mais j'ai d'autres photos, je n'arrive pas à les ajouter!!! Comprend pas.

parchemin

Et voici mon parchemin. une moitié de réalisé. Je croise, je tourne et je recroise on ne s'emmêle pas les pinceaux restons zen.

Bonne fin de WK.

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est superbe, j'admire ta patience et ton travail maman...
C
J"adore j'adore ce pochon, si je pouvais trouver ce modèle, le tiens est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité