Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
18 juin 2012

Mieux vaut tard que jamais.

Coucou, me revoilà après un petit séjour au bors des Côtes d'Armor là,

petit coin des côtes d'armor 2

et là.

petit coin des côtes d'armor 1

 Quelques petits ouvrages dans la valise, bien sûr on ne part jamais les mains vide. Surtout avec le temps que l'on a actuellement! il faut prévoir.   

Une étole qui nommé musetta tricoté avec la laine Kunstgarn. J'aime beaucoup son changement de couleur et sa douceur.

     

Musetta

Et ceci, un vieux drap joliment brodé de jours que ma tante ma si gentiment donné.

 je lui ajoute mes initiales et  vais les  transformer en rideaux pour ma salle à manger. 

Je vous montrerai quand j'aurais fini. En espérant que celà soit bien réussi!! rideaux

Allez je retourne dans mes broderies beaucoup d'ouvrage en route.  

 

Publicité
Commentaires
M
On aime toujours retrouver un petit bout de chez soi chez les autrres, parait-il.... J'ai toujours beaucoup aimé Dahouët...!!!! Je ne situe pas la plage, en revanche mais je retrouve bien les ambiances Costarmoricaines. Tant mieux si la Bretagne a été inspiratrice pour les broderies et autres bricolages qui ont suivi...Les vacances, le dépaysement sont faits pour cela. Bonne continuation !
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité