Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
10 novembre 2012

Un encours de terminé

le muguet 001

Nous ne sommes plus particulièrement à la période du muguet, mais les encours se terminent.

Aprés quelques heures de travail minutieux, voici mes clochettes fleuries !

le muguet 002

le muguet 005

L'intérieur du carnet, en crazy

le muguet 003

Petit détail de l'intérieur en crazy, que j'ai réalisé avec des chutes de tissus.

Et le dos du livre, brodé avec des perles.

le muguet 007

Je compléte ma collection de carnet !

Publicité
Commentaires
A
Le joli muguet !! La couverture d'un carnet lui va à ravir ...Un grand bravo !
B
Très beau ce muguet... Vivement le joli mois de mai !
C
Vraiment trop mignon et.....très beau ton muguet !<br /> <br /> Mais où donc puis trouver un tuto pour réaliser<br /> <br /> ma petite branche de bonheur ?
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité