Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
19 décembre 2012

Bientôt Noël

Noël approche à grand pas.

Le temps me semble filer bien trop vite. Heureusement mon homme est à la maison,

Je le laisse décorer le sapin, il joue comme un gamin...  

Noël 2012 (1)                             Noël 2012 (3)

                                          J'ai même retrouvé le petit père Noël fabriqué par ma fille Pauline.

                            Elle devait avoir 5 ans.Garder, précieusement elle vient de fêter ces 24 ans.

Mon H.. c'est même amusé à créer un petit village au pied du sapin.

 Noël 2012 (4) 

Et moi, de mon côté je transforme mon plâteau en petite animation d'enfants

Noël 2012 (5)

Ma cloche! Bon, je vous dit tout. Inspiration du blog Coté passions   http://verom.canalblog.com/ J'adore ce qu'elle fait, douceur, romantisme...Donc j'ai voulu réaliser mon petit village. dommage on ne voit pas beaucoup.

 Noël 2012 (6) Le père Noël est suspendue au dessus d'une petite maison et d'une forêt

fabriquer avec les thuyas du jardin garnis d'un petit champignon et de pommes de pins du jardin.

Et cette année, j'ai voulu refaire une nouvelle couronne de Noël pour accrocher à la porte de la maison.

Mon Homme me la solidement fixé avec un serflex pour ne pas me la prendre.

                                               Couronne Noël 2012 (1)

Quelques petits détails.                                                                 

 Détail couronne 2012        Détail couronne 2012 (1)          Détail couronne 2012 (2)

 Un petit angelot.           Des roses de Noël dans du vieux draps et des veilles dentelles de récupération,

                              et le feuillage de velours vient du livre " Carnets cousus et mots brodés" de Léa.

 

Bon j'ai encore quelques préparation de cadeaux en fabriquation que je vous mettrais prochainement.

 

 

Publicité
Commentaires
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité