Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
20 décembre 2013

En retard et boum bird dance

Une fois passé dans les mains de mon H, pour la menuiserie.

Le voici encadré. Avec un vieux parquet de récupération une petite baguette pour le toit.

Mon H à bien bossé.

Mais je pense qu'un petit coup de peinture sur le toit ressortirai un peu plus.  

Je vais remettre une photo.  Je reprends les choses en main pour la peinture.                                     

DSCN1596

Si vous voulez faire un SAL vous pouvez aller voir là. http://www.mereenfille.fr/archives/2012/10/13/27744866.html

Une boutique bien sympathique.

 

Et puis le montage de mon Boum de Sue Spargo, encore quelques broderies sur la bordure. J'arrive à la fin un grand plaisir de l'avoir réalisé.

je reprends pour 2014.

 

oiseaux-désàcoudre240dpi

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton bird dance. Moi aussi je suis en train de finaliser la bordure avec toutes ces baies à broder; il y a encore beaucoup de travail, mais quel plaisir !!!! (je me suis également inscrite pour 2014).
A
Sublime ton bird dance.... Et félicitations de l'avoir terminé dans l'année, c'est une prouesse!!
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité