Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
13 novembre 2015

le voile se lève.

Salon création et savoir faire à partir du 18 novembre jusqu'au 22 novembre il se tiendra à Paris porte de versailles.

Venez découvrir les surprises de LEA STANSAL.

Je peux vous faire voir maintenant, un petit apperçu de mon travail qui avance doucement. Sur le thème "Les roses enguirlandées". 

Celà fût pour moi un vrai bonheur de broder.

DSCN3209

Après, il a fallu passer au montage qui n'est jamais très évident. Le choix des couleurs vif pas vif...terne.. des fleurs... des unis....motifs...

Enfin bref l'embarras du choix. 

Premier essai pas concluant... J'éssaye autrement...

DSCN3198

Enfin après quelques heures de réflexion je m'arrête sur ce montage. 

Ma bande de fleurs qui traverse le bois et mes petits personnages qui s'éclipse doucement sur la pointe des pieds. Il me fait rêver...

DSCN3208

 Je prends mes aiguilles, fils, rubans.... et commence à broder. Quelques photos ci dessous. On se retrouvera plus tard pour la suite....

DSCN3271  DSCN3273

DSCN3272

Maintenant une pause bien mérité. Je pars dimanche hâte de retrouver les copines, de broder lundi et cette fois ci je reste sur Paris pour aller découvrir les nouveautés de Léa au salon qui ouvrira ces portes mercredi. Un pur bonheur.

Si vous voulez suivre l'atelier des roses enguirlandés de chez Léa. Prener un atelier avec  zonzon  elle sera ravie de vous accompagner. RESERVER vite ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique Lolo.<br /> <br /> A bientôt
C
Bon voyage et amusez-vous bien !
B
superbe !!<br /> <br /> effectivement ce tissu vert amène du pers ..
R
Bravo et bonne continuation!
F
Plein de jolis détails ! Bravo et bon salon !!!
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité