Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
29 décembre 2015

Bonne année à vous tous.

Au revoir 2015 Bonjour 2016.

 

Bonne Nouvelle Annee

Que le chemin de l'année 2016 soit parsemé de fils, rubans, tissus,  qu'elle soit très créative pour vous toutes et tous.

Excusez moi, de ne pas être très présente sur mon petit blog.

Parfois mal organisé qui fait que je manque de temps et parfois je manque d'inspirations...

Milles mercis à vous toutes et tous pour vos sympathiques messages laissés sur mon blog. 

Je lis vos commentaires à chaque fois, c'est vraiment adorables et cela me touche beaucoup.

Vous dire, prendre la bonne résolution au 1 er janvier de venir plus souvent écrire sur le blog .....peut être ambitieux...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles choses pour cette année qui commence...
R
Belle année 2016 à toi aussi et créative autant qu'elle peut l'être!!
S
Belle et heureuse année 2016 à toi aussi, Laurence, et ton amoureux :)
M
Bonne et belle Année 2016 Laurence. à bientôt chez Léa .bises <br /> <br /> Michèle
F
Ah bah, un peu d'ambition ne nuit pas ! :-)<br /> <br /> Bonne année 2016 Laurence ! Bisous
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité