Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
1 décembre 2015

Journée pas comme les autres...

C'était samedi à villers-Cotterets des journées comme on les aime on se retrouve, on pique l'aiguille, on tire le fil.....Et la journée passe très vite.

Dommage que ce jour là! j'étais très malade (rinopharyngite,laryngite...tout résonnait dans ma tête). J'espère ne pas avoir contaminé tout le monde. 

Merci à vous tous de nous avoir superbement bien accueilli.

J'ai oublié de faire des photos le matin qui était sur le thème "base patchworck construction d'une étoile".

L'après midi  était sur le thème "la rose enguirlandé" de Léa Stansal ou la j'ai pris quelques photos pas eu beaucoup de temps.

Avancement de leurs ouvrages.

DSCN3376  DSCN3374

DSCN3372  DSCN3368

  28

Elles et ils car nous avions un monsieur de plus qui se débrouillait très bien ainsi qu'une petite fille de 10ans1/2.

DSCN3375 

Voici l'ouvrage d'Alexis.

Ils faut savoir que dans les sondages ils sont 48% à pratiquer les travaux d'aiguilles dont 66% chez les femmes et près d'un tiers chez les hommes 29%. Et les jeunes rentrent en force dans les pourcentages.

Alors oui! les travaux d'aiguilles sont ouverts à tous, il n'y a pas que des grands mères....

Je tenais à remercier toutes l'équipe et j'éspère à bientôt.

En attendant, finissez vos ouvrages et n'oublier pas de me poster vos photos. Je serais enchanté.

Publicité
Commentaires
tournicoton des sentiers brodés
Publicité
tournicoton des sentiers brodés
Newsletter
Publicité